Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
2 mars 2016

Labourage et jardinage

J'ai la tête vide je n'ai rien à dire

Mon principal loisir c'est la promenade avec Tosca et souvent Plume nous accompagne. Elle est raide dingue de "sa sœur".

image

Je fais les courses...beaucoup trop...j'achète des quantités et comme je n'aime pas jeter j'ai souvent des restes. Pour couronner le tout je ne suis pas un cordon bleu.

Le ménage m'ennuie et le printemps avec son cortège de travaux jardiniers me fait peur.

La lecture n'a pas beaucoup d'attrait. C'est la première fois de ma vie que je ne lis pas ou peu.

Ma santé est plutôt chancelante, avec de petits bobos. 

Non mais Zazie as tu fini de te plaindre?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups! Pardon !!!! PLUME !!!
E
aujourd'hui , j'ai une petite pensée pour toi! Il fait très beau et je t'imagine en balade avec Prune et Tosca ! Profite du soleil,ça fait du bien !
P
Comment vas-tu Zazie ? je te souhaite une bonne fin de semaine, je t'embrasse.
H
Des bises en passant, le soleil finira par percer et tu retrouveras un petit peu de forme.
M
Tu as bien raison d'exprimer tes pensées ici ... une fois déposées, parfois c'est plus léger. En tout cas, je l'espère pour toi.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité