Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
11 janvier 2018

Gym dames

Hier j’ai repris le chemin de la salle de gym. Non pas celle du fitness, mais la bonne vieille salle de gym. Celle qui sent bon le lino, les agrès et les jeux d’enfants. 

Au vestiaire, les derniers bambins tentaient de se rhabiller, étonnés de voir ces dames, ressemblant à leur grand-mère, enfiler leurs espadrilles. Bien sûr à mon âge plus question de mettre un justaucorps mais un confortable bas de training, cache misère. 

DFB3C05E-00C1-4CBA-A4CD-E2D641E43B8E

Comme autrefois une mise en train, des exercices d'assouplissement et pour terminer un jeu de balles. L'âge peu à peu disparaissait pour laisser la place à des femmes, juste des femmes et c’est tout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui, la gym dame... je m'en souviens :-)
L
Heure-Bleue m'enlève les mots de la bouche. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette activité.
H
C'est chouette de te voir reprendre un peu de vie. Des bises.
C
..... et c'est bien ! l'important est de bouger et d'être entourée de gens qui aspirent à la même chose que toi !
P
Justaucorps ou confortable survêt' le principal est de bouger, de dérouiller et entretenir nos articulations. Contente pour toi, Zazie, tu dois te sentir bien après ces séances et avoir envie de continuer. Bises.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité