Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
27 février 2018

Orpheline

Mon père est en train de mourir!

Celui avec qui j'ai eu tant de conflits s'en va, agonise, part, s'éteint, on peut le dire comme on veut, il meurt!

Celui avec qui j'ai partagé de nombreux picnics, de cueillettes de champignons, de balades en montagnes et de bières bien fraîches meurt.

Ce don juan, toujours entouré de femmes, même au delà de l'âge limite meurt.

J'ai retrouvé cette photo avec toi Papa et je sens ta main rassurante dans la mienne. Les souvenirs d'enfance sont les pires disait Barbara. Les miens sont empreints de toi. Je t'aimais tant malgré tes absences.

image

C'est dur de se dire adieu quand les mots d'amour ont manqués.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non, je ne suis pas Zazie, j'attends toujours son retour.
H
Je te souhaite une année sereine, à bientôt j'espère.
G
Le commentaire ci-dessus d'HB est arrivé sur le blog de la Bourlingueuse. As-tu pu surmonter cette épreuve ?
H
Merci pour ton commentaire, je t'espère plus présente sur les blogs.
B
"Les souvenirs d'enfance sont les pires". Barbara savait de quoi elle parlait, mais les conflits que tu as vécu avec ce père volage ne sont pas de la même veine. Tu as sûrement vécu de doux moments avec lui, et ta dernière phrase est un bel hommage que tu lui rends.<br /> <br /> Reviens vite dans la blogosphère !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité