Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
10 septembre 2015

Spleen baudelairien

Jour J moins trois avant les vacances!

Quelques courses ce matin, une veste polaire, des produits de toilettes, une pelote de laine, une bouteille pour la lampe Berger et deux livres à la FNAC.

image

Il fait beau, un ciel typique de septembre, bleu et limpide. Les roses sont encore magnifiques et Plume est enfin guérie. Je vais bien, je vais bien, je vais bien... Merci Monsieur Coué!

Tout m'atteins en ce moment, j'ai le cœur à marée basse comme disait Brel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est donc le moment de prendre du recul. Un petit séjour en Toscane sera idéal. Profite bien, fais le tri et reviens-nous en pleine forme!
R
Bonne vacances Zazie, les Cinque Terre, superbe, visite bien !! :-)
E
Bonnes vacances madame Zazie , et de la marée montante dans votre coeur
A
Bonnes vacances, tu pars dans quelle région ?
P
Comme dit précédemment, je pense que les vacance te feront du bien, voir autre chose, sortir du quotidien et j'espère que tu reviendras un peu plus sereine.<br /> <br /> Bonnes vacances, bon dépaysement. Je t'embrasse.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité