Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
6 septembre 2015

Carpe diem

Après avoir bien pleuré je reprends le bâton de pèlerin de ma vie et mon vieux principe: profiter de chaque instant, un jour qui passe est un jour de moins.

Nous avons passé ces trois jours de deuil ensemble à se remémorer nos souvenirs, bons ou mauvais. A rencontrer les enfants de notre amie. Nous avons partagé beaucoup de secrets sur nos enfants. Oui, les mères sont bavardes. Nous avons célèbré l'amitié.

image

Au moment du dernier adieu j'ai dit, comme Heure Bleue, c'était bien.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu ne l'oublieras pas, elle sera donc encore un peu là...
M
vous avez eu la chance de pouvoir ensemble la faire revivre un moment parmi vous
L
Oh zut! Je suis désolée pour toi. C'est toujours difficile de voir partir qui, d'une manière ou d'une autre, a partagé ta vie, tes secrets, tes bonheurs ou tes malheurs. De tout cœur avec toi.
E
Elle est toujours avec vous, à vos côtés
P
Oui il fallait que toutes ces paroles soient dites. Ton amie vivra toujours en toi, en vous tous qui l'aimez. Bises.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité