Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
21 septembre 2015

Cinque Terre

Un hôtel à flan de coteau, 200 marches pour rejoindre notre maisonnette. Un sentier parmi les plantes aromatiques, les hortensias et bougainvillées. Pour celles qui l'ont lu c'était comme dans "Avril enchanté".

image

image

Pas de Wi-Fi mais une vue à couper le souffle. Une tonnelle où il fait bon siroter l'apéro, avant de remonter (200 marches) vers une terrasse des plus exquise. 

image

image

Des villages pittoresques aux rues étroites et pentues nous invitaient à la ballade et à la fête.

image

image

Une bien jolie semaine accompagnée d'amis agréables. Merci à eux!

Mais maintenant, avec Plume sur les genoux, nous allons vous lire.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça grimpe! Ce doit être du sport de s'y balader! Les tables semblent bien accueillantes!
A
Je serai plus bas, près de Naples
T
Je n'ai pas lu "Avril enchanté" mais j'ai beaucoup aimé les Cinque Terre où je suis allée il y a 4 ou 5 ans...tu me donnes envie d'y retourner...
E
C'est merveilleux!!!!! toutes ces couleurs!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime les italiens!!!
B
Ce rouge de façade...un rêve!
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité