Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
3 février 2015

Vie quotidienne

image

J'aime me lever le matin. Surtout quand je n'ai pas d'obligations. Une page blanche à vivre. Tout est possible le matin. C'est au petit déjeuner que nous décidons du jour. Courses? Cinéma ? Ballade au grand air ou dans une ville proche? Le plus souvent c'est rien, on vaque à nos occupations chacun dans son coin et dans le silence le plus complet. Le temps passe si vite qu'on oublie l'heure des repas.

Le jeudi et vendredi nous gardons notre dernier petit fils qui aura bientôt 5 ans. Il a toujours mille choses à raconter. Nous allons le chercher au bus scolaire. Il aime dormir chez nous. Il partage son oreiller avec Plume notre chatte.

Aujourd'hui  j'ai rendez vous chez le coiffeur et je déteste ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime aussi les pages blanches...
L
Encore un point commun... je ne vais chez le coiffeur qu'une fois par année.
J
Le quotidien que l'on imagine le plus banal recèle souvent de petites pépites. Que le votre soit toujours ainsi , Zazie .
M
Je vais rarement chez le coiffeur, juste quand il faut raccourcir mais j'aime bien ça, je me sens détendue.
H
J'ai rendez vous chez le coiffeur et ce n'est pas du luxe, je déteste ça également...
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité