Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
5 février 2015

Tous au bain

 

image

J'aime toutes les saisons, mais la bise de ces derniers jours jours je déteste. Que nenni les promenades aux bords des étangs, il fait trop froid. Pour soulager nos vieilles articulations nous sommes allés hier soir aux bains thermaux.

Pour commencer il faut essayer le maillot et là....je regrette toutes les fondues, les chocolats, les gâteaux, bref toutes les bombances faites cet hiver. Mais mari Chéri trépigne. Bien sur il n'a pas pris un gramme. Foin de tous ces petits tracas nous nous immergeons dans une eau à 36o. Quel délice, le vent nous fouette le visage mais nous avons chaud. Pendant la mauvaise saison nous y allons assez souvent. Car dès le printemps nous avons beaucoup d'autres activités.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais tu étais au bout du lac....
L
J'en rêve....
M
Je ne sais pas si je m'y serais plongée... trop froid !
A
même si l'eau est à 36 la tête dehors est à combien ?
E
Pas question fait trop froid!!!
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité