Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
1 février 2015

Neige

 

image

Après  un belle ballade dans la neige, un vacherin Mont  D'or au four. L'emballer dans du papier alu, faire une petite ouverture sur le dessus et y glisser de l'ail et du vin blanc. Au four une vingtaine de minutes et servir avec des pommes de terre en robe des champs. 

Nous allons à Pontarlier acheter notre vacherin. Le français est meilleur que le notre car fait au lait cru. Mais nous le servons avec un bon vin vaudois bien sec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que je n'ai JAMAIS goûté?
M
Je ne connais pas ça mais ce doit être divin
B
Un vacherin... Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé, tiens.
C
En Suisse ! tu dois avoir des paysages merveilleux en ce moment !<br /> <br /> Tu me mets l'eau à la bouche .....d'autant que ce fromage m'est interdit (problème de santé) ! tant pis, je l'ai dévoré des yeux, c'est déjà bien !
A
Zazie habite la Suisse ?
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité