Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
4 novembre 2015

Espoir malgré tout

Je ne peux pas regarder les photos des dernières vacances

Je ne peux pas faire le tour des étangs et autres ballades à pieds 

Je ne peux pas m'occuper du jardin, heureusement que j'ai de gentils voisins

mais... j'ai recommencé à tricoter, à lire, à manger, bref à vivre!

J'ai failli mourir de chagrin et j'ai été hospitalisée pour une pneumonie. Malgré ma noirceur je vous ai visité presque chaque jour et lu avec émotion vos petits messages de soutien. Merci!

Depuis quelques jours je pense à un chien pour m'accompagner en promenade et plus si entente...

Je vais essayer d'être plus présente.

Pardon pour le je je je...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que peu à peu tu recommences à vivre , tu as raison prends ton temps et organise toi petit à petit, un chien est une bonne idée
S
Je ne vous connais pas mais je pense à vous très fort.<br /> <br /> Et, oui, un chien est toujours une bonne idée : vous verrez...!
E
juste un petit passage, comme chaque jour. T'es tu décidée pour le chien ? <br /> <br /> Pensées amicales!
H
Tu sais les blogs c'est plus que des écrits, c'est de l'amitié, pas toujours virtuelle, Liliplume parle de Patriarch, il est mort depuis plusieurs années, on pense toujours à lui...
P
Bonne semaine chère Zazie, tu nous diras pour le chien, hein :) Bises amicales.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité