Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
11 novembre 2015

Tosca

image

Voilà je vous présente Tosca (Chéri aimait beaucoup l'opéra). Elle a trois mois.

 

Avec elle je reprends mes promenades quotidiennes. Sa jeunesse et sa fougue me distraient et me réchauffent l'âme. 

Après quelques jours difficiles, Plume la tolère et j'espère qu'à l'avenir elles deviendront amies.

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. André  Malraux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tosca et Plume ont-elles bien "fraternisé" maintenant ? :) <br /> <br /> Je pense à toi, je t'embrasse.
H
Parle nous de Tosca, de tes promenades obligées, de tes pleurs et de ton chagrin, ne garde pas cette grosse boule.<br /> <br /> Je t'embrasse..
E
Un bisou à chacune en passant.<br /> <br /> J'espère que l'entente humain/chat/chien se passe bien!!!
C
Un petit coucou depuis mes petites montagnes retrouvées !
E
alors elle est sage Tosca ou elle fait sa coquine Plume s'entend bien avec elle maintenant ?
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité