Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
13 février 2015

Le chemin de l'école

 

image

Ces deux derniers jours nous avons gardé notre petit dernier qui a bientôt cinq ans. Nous allons le conduire à l'école enfantine qui est à 18 km de chez nous. Nous passons par des routes secondaires bien dégagées, mais avec des murs de neige. C'est étonnant le nombre de 4x4 qu'on croise en campagne. Ils se croient tout permis, nous talonnent, nous coupent la route. Je les appelle les "m'as-tu vu trou du cul". 

Incroyable cette agressivité sur la route!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne reconnais plus personne...
E
l'agressivité ... elle est bien trop souvent présente ...et pas que sur la route!
M
ce surnom leur va bien, bon, c'est vrai qu'en Cévennes, ils sont parfois vraiment nécessaires, n'empêchent qu'ils semblent donner la toute puissance en effet !! pour l'agressivité remarque, il n'y a pas que les 4x4, l'autre fois je me suis faite engueulée par un mal embouché parce que je ne chargeais pas mon coffre assez vite sur une place de supermarché!, du coup j'ai mis plus de 10mn pour ranger le caddie, non mais !!!
L
Ah ! C'est donc pour ça que Paris est une ville super chouette !<br /> <br /> Tous les trous du cul l'ont quittée en 4x4 pour venir te polluer !<br /> <br /> En plus ils ont les jetons parce qu'ici ils se retrouvent souvent avec les quatre pneus lacérés...<br /> <br /> Faut pas croire, ces connards n'emmerdent pas que les campagnards.<br /> <br /> Ils nous usent aussi...
C
Hi hi ! La formule est parfaitement adaptée :)
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité