Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
15 février 2015

Que la montagne est belle

 

 

Hier nous sommes allés fêter l'anniversaire d'une de nos petites filles. Ils sont en vacances de neige dans le Pays D' En Haut à Saanen. Vous ne connaissez pas, mais si je vous dis que c'est le village voisin de Gstaad...

A Saanen rien d'ostentatoire mais de jolis chalets et boutiques de montagne. Une belle fromagerie, une boutique d'artisanat local (les fameux découpages), mais point de grandes marques comme chez sa voisine. 

image

 

Nous avons passé par Rossinière qui abrite un joyau: le grand chalet de Balthus. On en est fier,  c'est notre Potala à nous. A la manière de  D. Hamilton , Balthus était très controversé car il aimait les jeunes filles. 

image

image

C'était une belle journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il avait une belle "maison", Balthus (je suis admirative de sa technique mais n'aime pas ses sujets).
M
"Le pays d'en haut"! Cette belle expression me fait penser à Ramuz dont j'aime beaucoup les écrits. "Derborence" m'a enchantée
M
Je ne connais pas Balthus, tu me donnes l'occasion de le rencontrer.
P
autour de soi !
P
Impressionnant le chalet !<br /> <br /> Un bonheur d'avoir ses petits enfants autour de soir, oui une belle journée pour moi aussi, je les avais tous à table aujourd'hui, comme toi j'en ai 5 : 15, 10, 6, 4 ans et 6 mois (3 chez ma fille, 2 chez mon fils).<br /> <br /> Bonne soirée.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité