Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
29 janvier 2015

Nature

 

imageChaque nuit Plume nous ramène des souris. Mortes si on a de la chance. Chéri fait la chasse sur le coup des deux heures du matin. Avant nous avions les enfants, maintenant nous avons une folle chatte qui moisit (dit notre petit fils)nos nuits.

Après le petit déjeuner, Chéri lance les cadavres dans le jardin. A peine quelques secondes et les corbeaux sont là. Ils nettoient tout. Plume les regarde derrière le rideaux. Rien ne se perd dans la nature. Quelquefois elle nous ramène un rouge gorge et ça c'est moins drôle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes chats sont de grands chasseurs aussi, mais heureusement, ils ne me rapportent pas de bestioles tous les jours. Pour le moment, et je croise les doigts pour que ça continue, ils ne rapportent pas d'oiseaux.<br /> <br /> Je n'avais jamais pensé jeter les cadavres aux corbeaux. Je retiens l'idée, merci, même si pour moi ça signifie sortir de l'immeuble et m'enfoncer dans le parc, car les corbeaux ne viennent que rarement près des immeubles.
L
Chouette des plumes partout!
H
Ma dernière bestiole que j'adorais n'était pas une chasseuse, née dans la rue à Tel Aviv, ramenée à Paris, elle n'a jamais rien ramené...
C
J'ai eu des chats pendants longtemps, mais plus maintenant ......à part quelques chats errants que nous nourrissons !
E
je n'ai hélas plus de chat.<br /> <br /> Mon chien est pote avec tous les animaux, même les poules!!!
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité