Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
6 janvier 2015

Janvier aux tisons

image

Mon dada c'est les livres audio. C'est une découverte très récente. Au début j'écoutais des classiques gratuits. Les textes étaient beaux mais les lecteurs pas toujours bons. Certains avaient l'accent du midi. Daudet avec l'accent pointu oui,  mais Proust ou Balzac c'est moins drôle. 

Donc depuis j'investis quelques sous. Et tout en tricotant (brodant repassant ou autre) je me régale de livres contemporains.

Mon dernier choix s'est porté sur le Goncourt 2013: Au revoir là haut de Pierre Lemaitre. Outre que c'est un livre magnifique, la lecture est faite par l'auteur lui même. C'est magique. Si vous n'avez jamais écouté de livres je vous conseille de commencer par celui là.

Mais quand vient le soir j'aime lire, la télé a si peu à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si écouter un livre me plairait. Notre monde de lecture est bouleversé par la technologie et pourtant, je lisais que lire sur une liseuse le soir n'était pas bon pour le sommeil contrairement aux livres papier. Bonne journée aux tisons.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité