Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
3 décembre 2016

La cabane des filles

Tosca partage mon lit. Chaque soir lorsque j'installe sa couverture elle y amène son doudou. Et au lever le matin elle le ramène au salon.

image

Depuis quelques temps Tosca a une cystite, il a fallu faire des radios, prise de sang etc...Elle déteste son veto et ses acolytes. Hier matin j'ai reçu un rappel de vaccination pour mes deux femelles. Je ne sais si Tosca a reconnu l'odeur du cabinet vétérinaire mais à mon retour de courses, elle avait rendu la fameuse lettre en confettis.

"Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !" M.Audiard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Zazie, je te souhaite une année 2017 d'apaisement faite, de petits bonheurs mis bout à bout donnant une joie de vivre retrouvée. Je sens que tu es sur le bon chemin, alors résiste ;) Bises.
H
Je te souhaite autant de courage qu'en 2016, des morceaux de bonheur et la force de continuer.
C
2017 démarre .... que cette nouvelle année te réserve de belles choses ! je t'embrasse
A
trop mignon le chien et son doudou !
V
Bisous en passant , Zazie , en esperant des jours paisibles et doux dans ta campagne
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité