Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
26 septembre 2016

Année chaotique

Un an déjà que ma vie a basculé!

Avec des jours de grand chagrin et des jours de grand fou-rire.

J'ai partagé beaucoup de moments de complicité avec mes fidèles amies, avec ma famille. Je ne sais ce que j'aurais fait sans eux.

J'ai à nouveau le goût de la découverte, de la lecture, du tricot, de la broderie, du cinéma. J'écoute de plus en plus de musique et pas que du classique, beaucoup de variétés et quelquefois des chansons un peu inavouables. Je sens le regard ironique de Chéri.

Mais surtout je suis plus forte, je me débrouille seule, je tonds l'herbe, je conduis sans hésitations, je tue les araignées, j'allume le feu du poêle et je me suis remise à la cuisine, domaine exclusif de chéri.

- hier soir j'ai regardé pour la xeme fois Volver 

- sur ma table de nuit il y a Le  chœur des femmes de Martin Wincklert

- j'écoute en ce moment Claude Léveillee 

Claude Léveillée Le rendez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'en as fait du chemin en une année..... Tu peux vraiment être fière d toi.... :-)
E
Je suis désolée, je me rends compte que j'ai sauté tes deux nouvelles notes! Je me demande où j'avais la tête!<br /> <br /> je te l'ai déjà dit, tu es courageuse , le temps dit-on est le meilleur remède même si l'on ne guérit jamais , mais la vie continue et tu l'assumes avec beaucoup de volonté.
L
Un an déjà. La vie reprend ses droits. Bonne suite!
M
Chéri doit être fier de toi, de ta belle force de vie, <br /> <br /> ...j'ai beaucoup aimé "Le chœur des femmes" de Martin Wincklert
L
Bravo ! Je suis heureuse pour toi
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité