Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
15 août 2016

Nos baisers

"Tout ce que je veux c'est le goût de tes lèvres"

image

 

C'est la phrase que l'aînée de mes petits enfants a publié sur son compte Instagram. Je suis sûre que ça parle à tous. Rappelez-vous le goût de certains baisers.

Lors d'une réunion de famille on a regardé de vieilles photos, puis les photos de mariage de nos parents et grands parents puis vint les nôtres. Plusieurs générations étaient présentes et c'était amusant d'entendre les commentaires. Pour les plus jeunes c'était des avis sur les vêtements mais pour la génération du milieu, celle de mes filles, certaines se posaient des questions sur les regards. Nous aurions donné cher pour connaître les pensées de ces jeunes mariées au regard un peu flou et au geste guindé. Elles auront 5, 6 ou même 11 enfants. Peu étaient désirés.

Je pense à toutes ces femmes de ma famille pour qui le goût de ses lèvres n'était pas celui de leur mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Zazie reviens, tu nous manques.
H
le sac est un sac du net, il vient effectivement de chez Pr.., je ne me souviens même plus de la tête du sac de mince.
H
Il faisait beau sur Paris, nous étions à Montmartre, et les amoureux s'embrassaient, je dirai même que certains s'embrasaient.
L
Surtout un goût qu'on n'oublie jamais.<br /> <br /> Pas que le goût, le toucher, la..., le... bref, tout ça.
L
C'est un goût inimitable...
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité