Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
12 juin 2016

Te amo Pedro

Le dimanche est le pire jour de la semaine!

Quelquefois la solitude est si grande qu'aucun lien familial ou amical ne peut la combler. Heureusement il y a le cinéma et les séances de 11 heures.

Beaucoup de femmes d'âge mûr venues seules. On se sourit, on compatit aussi quelquefois. Et si par hasard un homme se trouve au milieu de cette gynécée il se sent tout gêné. Il baisse les yeux, a t-il peur d'être une proie?

Aujourd'hui c'était le magnifique Julietta et il a ensoleillé mon dimanche!

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je passerai prendre de tes nouvelles, je pense à toi.
H
J'ai vu le film hier, j'ai adoré.
H
Des bises en passant, le temps maussade n'arrange pas le moral.
F
Seuls le dimanche... parce que Cadette et nos deux petits-enfants sont éloignés géographiquement, qu'ils ont "leurs" vies... travail, lycée... parce que Laînée a enfin un compagnon et, après une semaine de travail, passe ses weeks-ends avec lui... parce que les amis sont "délocalisés", nos parents disparus (après qu'on s'en soit longtemps occupés)... parce que... sans doute sommes-nous un peu "sauvages". Mais, le week-end, nous laissons la ville aux "actifs"... foin des foules, des files aux guichets, des visites de Musée avec trop de papotages empêchant d'entendre les commentaires. En ce moment, nous savourons le bonheur d'être en compagnie de notre petite-fille adorable de 15 ans, en Ardèche, pour une semaine !
P
Il m"est arrivé, rarement heureusement, d'être seule le dimanche, c'est une horreur !<br /> <br /> Je m'arrange toujours pour ne pas l'être.<br /> <br /> Le film passe prochainement chez moi, j'irai le voir.<br /> <br /> Bon dimanche, je t'embrasse.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité