Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
3 juin 2016

Il pleut c'est nul!

03 Même sous la pluie - Françoise Hardy

Cette pluie qui tombe sans cesse, le jardin détrempé, le manque de soleil tout ça fait que j'ai l'âme melancolique.

Les infos me montrent des images de désolation. Parmi eux il y aurait quelques blogueurs. On s'apitoye, on se dit que c'est dommage et on passe à autre chose. 

Sinon lecture, cinéma, télé, jeux etc. Je n'ai rien vu ni lu qui vaille la peine d'en parler.

Je ne sais que vous dire sinon que je vais vous lire mais que je ne commente presque plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai un peu de temps ce soir pour passer faire un petit signe.
A
c'est en train de s'arranger, nous allons peut être avoir très beau temps
P
Ce mois de mai pluvieux n'est pas fait pour réparer ton coeur encore bien déchiré. Mais je suis sûre qu'en voyant la détresse des gens sinistrés, tu sauras relativiser et te tourner vers eux. Ne perds pas courage, tu aimeras de nouveau la vie. Bisous.
R
C'est épouvantable cette pluie, en continue, tout le temps.... :-(<br /> <br /> A un moment donné ça va quand même s'arrêter....
M
"Après la pluie le beau temps!" Ce n'est pas seulement un titre de roman de la comtesse de Ségur, ça finit bien par arriver!
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité