Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
19 février 2016

Paradis, espoir ou certitude

Depuis quelques temps je recommence les sorties: théâtre, cinéma.

J'ai vu un excellent documentaire: Fragments du paradis, Film suisse de Stéphane Gaël

" Croyants, agnostiques ou athées, chacun ressent, face à la mort, la nécessité d'un récit. Alors, que reste-t-il du paradis, jadis promesse d'un bonheur éternel? Ce film donne la parole à plusieurs personnes arrivées au crépuscule de leur vie et nous présente de manière poignante et décalée leurs représentations de ce lieu si paradoxal, entre espérance et doute."

image

Et vous espérez-vous malgré tout le paradis?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de malgré tout pour moi. Je crois au Paradis.<br /> <br /> Bon week end ! Et courage. Vous êtes formidable.
H
Et toi, tu crois ?
R
Je ne crois pas du tout au paradis, à un quelconque dieu.... Par contre, depuis quelques temps, je me pose des questions par rapport "à l'après"...
M
J'aspire à la paix et la sérenité éternelle, si c'est ça le Paradis oui j'y crois!
H
J'aimerais mais on ne peut pas croire de force.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité