Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
13 février 2016

Tu me manques bis

image

Chéri tu ne me manques pas toujours!

Lorsque je décide de dîner à une heure tardive alors que tu avais avalé une pendule.

Lorsque je suis au téléphone avec une amie, je peux dire tout et n'importe quoi et parfois révéler des secrets, tu n'écoutes pas.

Lorsque je suis au supermarché et que je lambine devant les rayons de maquillage, de produits de toilette, et surtout dans les boutiques, personne ne fait les cents pas devant la porte, scrutant le sac lorsque j'en sors.

Personne ne fait de bruit lorsque je lis, donc plus de bruit de fond. Tu étais le champion pour allumer la télé ou mettre de la musique et partir...

Mais depuis ce fameux jour le pain que tu faisais chaque jour me manque infiniment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parfois, d'être seule c'est bien, mais pas toujours.....
H
De toute façon, il te manque et je te trouve très courageuse de faire l'effort de sortir chaque jour.
A
c'est pourquoi ma "politique" c'est l'indépendance : pour éviter ces agacements de chaque instant. Mais ça t'aide peut être un ( tout petit) peu d'essayer de trouver de minuscules avantages. Tu es courageuse Zazie
H
Il fait beau aujourd'hui, tu vas faire une grande promenade ?
L
C'est vrai qu'il a plein de moments où il faut composer, mais seule c'est beaucoup moins bien.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité