Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
29 janvier 2016

Entre chiens et loups

Je fais partie de ces personnes qui rentrent avant la nuit.

Dès que le jour décline je suis prise d'une envie de cocooning aiguë. Mes amies le savent, je les lâche vers 17 heures en hiver. Bref j'aime rentrer chez moi à l'heure du thé. C'est là que je suis le plus active, je bricole, je regarde les émissions enregistrées et suis souvent sur ma tablette. Et comme le repas du soir est très frugal je ne regarde jamais ma montre.

Et vous, faites vous partie de ceux qui rentrent ou qui sortent vers 17 heures?

imagephoto prise ce matin et mise de bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rare de trouver quelqu'un qui aime rentrer tôt,j'ai souvent l'habitude d'être considérée comme une extra-terrestre ..Par contre,je suis très tôt dehors alors que la nuit est encore là
B
Quelle que soit l'heure, j'aime être chez moi, en fait.
M
Pareil tea time à 17h avec un livre ou un replay mais dès que les jours allongent jardin, jardin, jardin.
H
Je sais, le fils d'un ami a eu un cancer des muscles à 13 ans, aujourd'hui encore alors qu'il est père de famille, il dit toujours qu'il doit vivre vite parce qu'il mourra jeune.
H
J'espère que ta petite fille est en pleine forme aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'embrasse Zazie et je confirme la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité