Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
24 janvier 2016

Dimanche de janvier

Je n'aime pas le dimanche! C'est un peu le samedi soir de ma jeunesse, lorsque je n'avais pas de sorties.

Mes amies sont en famille et mes filles tentent de récupérer d'une semaine de dur labeur.

Et je ne fais pas beaucoup d'invitations le dimanche pour les raisons déjà invoquées. Et puis il faut bien dire que je ne cuisine pas très bien, c'est chéri qui s'y collait depuis bien longtemps.

Pour échapper à Drucker, une grande balade s'impose, avec Tosca, au bord du lac de Morat. J'ai eu la chance d'apercevoir un matin-pêcheur aux couleurs fabuleuses et quelques jolies fleurs jaunes.

imagePhoto du net

image

image

Au retour j'ai mangé un gros mille feuilles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne cherche pas à échapper à Drucker, parfois c'est bien, par contre curieusement je n'aime pas le mille feuilles. Le dimanche n'est pas mon jour favori et ça vient de loin ....
R
Depuis toujours je déteste les dimanches. Quand j'étais enfant je m'ennuyais à mourir, tout le monde était en famille..... Moi j'étais seule, parce que mes parents se reposaient d'une semaine difficile......<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, quand je suis devenue adulte, j'aimais bien les dimanches, parce que les samedis je sortais jusqu'à pas d'heure, donc il fallait que je dorme.... Et j'ai beaucoup dormi les dimanches.... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant, j'ai repris un rythme d'enfant, je m'ennuie à mourir le dimanche.....
V
J'adorais les dimanches lorsque j'étais jeune et que je vivais au bord de la mer . Les après midi passés au soleil , à marcher dans les vagues , à me baigner sont de bien beaux souvenirs ! J'ai gardé l'habitude de sortir le dimanche , grande promenade , <br /> <br /> séance de ciné à 14 h , concert... Après midi détente . <br /> <br /> Belles balades à toi avec le jeune chien , dimanche ou pas !
B
Comme Lili Plume je trouve que c'est un bon jour pour le ciné. <br /> <br /> Bon mardi !
P
J'aime le dimanche à condition que je ne sois pas seule. Je me débrouille pour le passer avec une copine. Cela m'est néanmoins arrivé d'être seule, alors là c'est grosse déprime ! Je n'y arrive pas, c'est ainsi...<br /> <br /> Si j'étais plus près de chez toi je serais bien allée partager ton mille feuilles (500 feuilles chacune, ça va ?) :D Bises et bonne soirée.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité