Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
9 janvier 2016

Mes jolis samedis

Tous les samedis mon amie de toujours vient me rendre visite. Nous allons à Morat, qui est une petite ville très pittoresque à quelques kilomètres de chez moi.

Après quelques courses nous mangeons tantôt turc, grec, italien ou alsacien. Nous sommes toutes deux des épicuriennes.

Chaque jour nous nous appelons. Elle est de toutes mes joies et maintenant mes chagrins. Elle a une énergie qui égale son amitié. C'est précieux une telle amie.

Nous terminons toujours par une grande ballade en forêt avec Tosca.

image

 Merci pour tous vos commentaires qui me réchauffent le cœur. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens te lire, ça faisait longtemps, je suis heureuse que tu aies cette amie ! c'est précieux.
C
Doux samedi avec ton amie ! je t'embrasse
P
Un petit coucou en passant avant de partir. Bon week-end à toi et notamment un heureux samedi avec ton amie. Bises et caresses à Tosca.
H
Une bise en passant, il ne fait pas chaud, pense à te couvrir en sortant Tosca.
M
vous avez de la chance, l'une et l'autre, c'est bon d'avoir de véritables amies
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité