Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
18 décembre 2015

Cas de figure

Lorsque vous traversez un deuil, il se présente plusieurs cas de figures. 

Vous avez les connaissances qui vous  téléphonent à toutes heures du jour sous prétexte que vous êtes seule, et qui après avoir vaguement demandé de vos nouvelles, s'épanchent sur leurs propres soucis. Et comme vous êtes reconnaissante de l'intérêt qu'on vous porte, vous écoutez, écoutez, écoutez...

Il y a les autres qui sous prétexte que vous êtes seule squattent chez vous des après midi ou soirées entières.

Et puis il y a ceux qui vous ignorent, qui changent de trottoir pour ne pas vous parler parce qu'ils ne savent pas que dire ou alors croient que le deuil est contagieux!

A part ça il y a ma précieuse famille et mes amies de toujours qui m'entourent dans la joie et la bonne humeur.

Et surtout il y a vous qui passez me voir et mettez un petit commentaire même quand je n'édite rien. MERCI!

 

image

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une pensée e passant ...... à toi et tes enfants !
H
J'espère que tu n'as pas passé un trop mauvais Noël avec tes filles, bises.
V
Bisous , bisous .
M
Une pensée pour toi.
P
Une pensée affectueuse en cette veille de Noël, je sais que ce sera difficile malgré la présence des enfants... Je t'embrasse.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité