Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
26 novembre 2015

Tendresse

Tosca a changé ma vie. Elle est gaie, remuante et terriblement câline. Elle m'oblige à sortir plusieurs fois par jour et surtout à faire des ballades que je ne faisais plus. 

Et puis elle est en totale admiration devant Plume. Une groupie vous dis-je!

image

 

Et Plume aime épater ce bébé qui a bien du mal à grimper sur le canapé. Donc Plume grimpe aux arbres, sur les haies et pousse des sprints qui ébahissent Tosca.

Quand vient l'heure de la sieste et que Tosca joue avec son hippopotame qui siffle, Plume le lui prend et va le cacher. Puis continue sa sieste comme si de rien n'était. 

Physiquement je suis encore essoufflée et fatiguée mais moralement je vais mieux. Les instants de désespoir sont moins fréquents.

Chéri me manque mais je converse tous les jours avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit bonjour en passant, Zazie, j'espère que tu prépares les fêtes avec tes enfants... je sais que les premières fois "sans" sont très dures, mais tu seras entourée. Je t'embrasse.
C
Comment vas tu Zazie ? Tosca joue - t-elle toujours la groupie de Plume ? je t'embrasse.
V
Bises on pense à toi . Souvent .
E
Vous allez bien ? Pas facile ces arrivées de fêtes, je pense bien à toi.
H
Tu tiens toujours le coup ? La période est difficile, je t'embrasse..
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité