Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
20 novembre 2015

Repos

Ça devait être un jour difficile. 

Nous avions convenu, avec mes filles, d'aller disperser les cendres de leur père dans l'étang près de chez moi. Après un bon repas (bien arrosé) nous avons rendu Chéri à la terre. Ce fut simple et chaleureux. Il pleuvait des cordes mais qu'importe nous étions sereines.

Merci mes filles d'être des femmes dont je suis fière.

Je vous embrasse tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rendre Chéri à la terre dans un endroit qui a un sens, avec les personnes que tu aimes à tes côtés. Voilà un beau geste!
H
Un petit bisou en passant..
M
Quel bonheur d'avoir nos filles! J'aime mon fils énormément mais il n'y a pas cette complicité féminine. Je pense à toi souvent...profite de Tosca
E
j''envie ton courage .C'est bien d'être entourée de ses enfants dans de telles circonstances .Ce lieu maintenant est symbolique .
E
je ne savais pas que c'était possible et je trouve ça émouvant et magique! Il est là où il l'aurait souhaité j'en suis persuadée et lorsque tu te promèneras avec Tosca tu sentiras sa présence .
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité