Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
17 août 2015

Zut c'est dimanche!

Le temps frisquet n'a pas été bénéfique aux fleurs. Les roses sont flétries avant l'heure, les pétunias sont bleus de froid. Les grosses pluies de ces derniers jours ont reverdi le gazon et les mauvaises herbes ont repris de la vigueur

image

Ce fut un dimanche morose. Le temps automnal ne prêtait pas à la ballade et Chéri avait mal aux dents. J'ai fait plusieurs allées et venues au frigo, puis au tiroir à bonbons. J'ai allumé la télé, étonnée de voir encore Drucker à sa place avec une gloire d'antan. Un livre m'est tombé des mains pour cause de somnolence.

C'était un dimanche à la campagne un jour de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait tout change, mais rien ne change...<br /> <br /> Il y a trente ans, on regardait déjà Drucker à la télé les dimanche de pluie...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine au bord des étangs.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 20.08.15
R
Moi j'ai une boîte à bonbons :-)<br /> <br /> Je ris, moi aussi j'ai le livre qui tombe des mains :-)
L
Tu as aussi un tiroir à bonbons?
A
on n'est jamais content :j'aimerais pouvoir traîner un peu comme ça en ce moment mais ça ne risque pas
P
J'essaie d'éviter ce genre de dimanche... quand je vois que ça va arriver, vite j'appelle une copine, rend une visite aux personnes âgées... il me faut sortir et m'occuper sinon c'est déprimant.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité