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Zazie des étangs
13 août 2015

Intendance

Ce matin nous sommes partis acheter un lave vaisselle. Nous en avions repéré un sur internet. On s'adresse donc poliment au vendeur. C'est un Monsieur dans la quarantaine, l'œil et le cheveux sombre  comme le sont les italiens du bas ou les africains du Nord. Chéri explique notre desiderata et le monsieur allume l'ordinateur. C'est assez compliqué! 

Après bien dix minutes de ffffff, il nous dit qu'on doit le commander nous même. J'ose demander s'il le livre aussi et là il me découvre et me dit : ne m'interrompez pas! Puis toujours s'adressant à mon mari lui précise le mode de livraison et le prix. Malgré tant de machisme je demande s'il est silencieux. Il m'a regardé et n'a pas pris la peine de répondre 

J'ai éclaté de rire et nous sommes partis! Chez le concurrent nous avons trouvé mieux, moins cher et le vendeur était craquant.

Comme quoi faut pas embêter les vieilles!

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Commentaires
E
Voilà qui se termine très bien , <br /> <br /> mon domicile est pas facile à localiser pour des livreurs, cependant ils ou elles me sourient d aise et de soulagement quand ils ont trouvés et que quelqu un ouvre ;<br /> <br /> c est autre chose ,et ça fait du bien
R
Punaise, ça existe encore de nos jours..... La honte....
C
Plutôt gonflé le vendeur !!! et un client en moins, un !!! va pas faire longtemps à ce poste !!
H
Surtout lorsque le lave vaisselle est en panne...
E
Tu es patiente et gentille! Je l'aurai "mouché" c'est sûr !
Zazie des étangs
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