Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
8 août 2015

Salé sucré

On a rendu les enfants et fait un grand ménage. 

Depuis ce matin on s'active en cuisine. Des confitures d'abricots, de pêches, de figues, une tarte aux pruneaux (nom des prunes suisses). 

image

Chéri a trouvé un nouveau livre: le pain sans pétrissage ni machine. Une aubaine pour nous, qui n'aimons plus travailler. Le pain est bon!

 

image

image

Il fait extrêmement lourd, nuageux mais encore 35º. L'orage est pour ce soir.

Chic j'ai une série en cours (Magic city) et un ouvrage qui attendait un peu de fraîcheur.

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le grand ménage pour moi c'est pour bientôt, les enfants repartent vendredi (2 adultes, 3 enfants, 1 chien, 2 chats !)... ma maison est dans un piteux état d'autant plus qu'hier nous avons fêté les 41 ans de mon gendre (14 à table)... Mais là tout le monde dort encore alors je blogue ! Bonne journée.
H
Il pleut, il fait 19°, je suis comme un poisson dans l'eau..
C
J'aime bien les mots "on a rendu les enfants" !! nous en récupérons trois demain soir ! <br /> <br /> tes sets poules sont ravissants et la tarte .......Mmmmmm !!<br /> <br /> Il a plu hier après midi ici et du coup, j'ai presque eu froid cette nuit !
M
tarte et pain !! voila de quoi nourrir le corps !! lol !! explique pour le pain sans pétrir !! stp !
R
J'ai adoré cette série, j'ai adoré le protagoniste principale (je ne me rappelle pas de son nom)<br /> <br /> Et ta tarte j'en ai l'eau à la bouche.... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu à peine un peu de pluie hier, ça sera pour aujourd'hui... j'espère en tous les cas....
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité