Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
21 juillet 2015

Chaud froid

J'en ai marre de cette bouffe d'été !

Exit les melons, pastèques, tomates, concombres et autres. Loin de moi charcuteries, fêta, mozzarella, mayonnaise.

image

J'ai envie d'un vrai repas! Purée et sauté d'agneau, pot-au-feu, rôti de porc avec ses petits légumes, quiche au fromage ou pire fondue. Et surtout d'un bon coup de rouge... Y en a marre du rosé bien frais!

Bon, je vous laisse,  je vais préparer une salade grecque...et je ne vous dirais pas ce que je vais boire avec!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"je ne vous dirais pas ce que je vais boire avec!"<br /> <br /> <br /> <br /> De l'ouzo ?
L
C'est vrai que c'est enfer et lassitude ces salades de tomates parsemées de basilic, d'échalotes et de poivrons rouges marinés dans l'huile d'olive...
R
J'ai eu la même pensée hier, j'en ai marre de cette bouffe, je mange toujours la même chose depuis bien 2 mois maintenant.... Mais c'est certain, c'est hyper pratique, je n'ai plus eu besoin de nettoyer mon vitrocerame depuis 2 mois.... :-)
T
Comme toi, j'ai envie d'autre recettes de temps en temps, ce qui me retient c'est de rajouter des degrés à l'intérieur en allumant le gaz ou le four...
M
Du résiné sans doute!!
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité