Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
3 juillet 2015

Fournaise

Il fait 36 degrés dehors. Les ventilateurs tournent depuis une semaine et la clim rafraîchit notre salon. Je plains les habitants des villes, les cuisiniers, les boulangers, les couvreurs, etc...

Nous habitons au bord du lac de Morat, mais je n'aime pas me baigner dans le lac. Je ne suis pas assez bonne nageuse. Je préfère la piscine. Avec cette chaleur j'en abuse.  

image

Malgré tout ça il me tarde d'avoir un bon orage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'aime beaucoup la photo, c'est une photo perso?
L
Je ne suis pas très lac non plus, pourtant j'habite tout près.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, je suis continuellement mouillée, mer, douche ou sueur... C'en est presque lassant.
T
Je ne sais pas nager et décline l'invitation de nos amis qui ont une piscine. Je sors le moins possible, le ventilateur nous procure une sensation de fraîcheur encore acceptable. MAIS je n'aime pas la chaleur, j'ai hâte de voir le thermomètre entre 20 et 25 °.
R
Je n'aime pas trop les piscines et je ne me baigne pas dans les lacs, parce que j'ai peur..... je supporte encore assez bien la chaleur, malgré nos 36°, mais c'est certain, je reste dedans :-)
H
Je crois qu'on rêve tous de la même chose mais ce matin, c'est toujours soleil..
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité