Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
25 juin 2015

Montagne magique

Hier nous sommes allés à la montagne. Je la connais bien. Mon père était fou de montagne, donc j'en ai fait beaucoup dans mon enfance. Plus tard avec Chéri nous avons couru par monts et par vaux avec nos enfants. Nous étions fauchés et les cabanes de montagnes nous logeaient pour presque rien.

image

Nous sommes montés au col des Mosses, où très souvent nous allions passer le week-end avec notre camping car. De très jolis souvenirs nous reviennent en mémoire. Mais la forme physique n'est plus là et nous choisissons d'aller manger à Gstaad. 

image

A l'époque nous avions  découvert ce restaurant grâce à Papon qui s'y cachait. On s'est dit qu'un français ne pouvait pas choisir une quelconque gargote.

Pour la rentrée nous avons lambiné et pris beaucoup de chemins détournés.

image

C'etait comme un jour de vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton "c'était comme un jour de vacances"..... ce sont de très belles journées ces escapades ....
M
J'aime toujours la Suisse mais heureusement que c'est ma fille qui m'héberge et m'emmène au restaurant parce que mon porte monnaie ne me le permet pas!!
R
On a quand même des magnifiques coins par chez nous....
M
voila une balade montagnarde a mon niveau !! voiture et resto !!lol !!!
L
Z''êtes passés à Morat? Vous vous êtes arrêtés à L'Etivaz?
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité