Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
22 juin 2015

Dimanche enchanté

Comme dans notre enfance, hier c'était réunion dominicale. 

Avec cinq enfants, les coupelles de grignotis d'apéros sont vides en quelques secondes. Les adultes ont soif. Le ton monte dans une délicieuse complicité familiale.

Chéri a fait un rôti de porc à la broche...

Les deux sœurs ont beaucoup parlé. L'une d'elles a de gros soucis.

Les enfants se sont baignés. Le lac avait 15 degrés et la piscine a gagné avec 20 degrés. Certains n'avaient pas de maillot et se sont baignés en petite tenue...

Mon père qui aime la nature, a entraîné une partie de sa descendance autour des étangs. Fille aînée a cueilli de la reine des prés, qu'elle ne trouve pas à Genève. Mes filles aiment les tisanes.

Ce matin les vélos sont encore au milieu du chemin...Et Plume est mélancolique, elle aime la famille.

image

C'était la répétition générale des vacances d'été.

J'aime ça être grand mère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi par petites touches !! D'habitude les chats aiment plutôt le calme !
M
par petites touches pour moi !! j'aime bien !!
C
J'aime ça aussi !!<br /> <br /> Après une aussi jolie répétition, les vacances ne pourront qu'être belles !<br /> <br /> En espérant que les gros soucis s'envoleront au plus vite ......
L
Plume est magnifique... Donc 4 générations étaient présentes?
E
...et tu as bien raison! Vous avez passé une belle journée familiale , une journée comme j'aime également!
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité