Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
16 mai 2015

une journée ordinaire

Me lever le matin, tôt,  quand tout est à faire et à dire c'est un bonheur. Tout d'abord l'odeur du café, le pain grillé et Plume qui attend son bonbon. 

image

Puis un tour au jardin pour évaluer les boutons de roses, la pivoine, le chèvrefeuille et surtout faire la chasse à mes ennemies les limaces.

image

Et grande décision du jour, le repas de midi. On aime bien manger. C'est presque toujours chéri qui s'y colle. J'ai lu un jour que les plaisirs de la table sont le sexe des vieux... mais nous ne sommes pas si vieux! Quoique...nous recevons nos amis pour le repas de midi et les restos c'est plutôt à midi. Le cinéma c'est vers la fin de l'après midi. Et le soir c'est du grignotage. 

On ne sort presque plus le soir. De temps en temps pour un spectacle, mais le plus souvent on reste à la maison. Et en plus on aime ça.

Après le souper, attifés comme l'as de pique, nous allons faire le tour des étangs. 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ton clone célibataire !! j'adore tes occupations parce que j'ai les mêmes ! quel bonheur de prendre le temps de vivre vraiment !!
L
Des bonheurs simples, un regard serein...
H
C'est vrai, nous aussi on ne sort presque plus le soir sauf pour aller chez les enfants, j'aime tes occupations...
R
Moi je rêve de journées comme ça... Vivement la retraite.... Ta plume est magnifique :-)
C
Qu'est ce que j'aime le "quoique" !!!!!<br /> <br /> Si je dis "c'est moi qui m'y colle" et "en fin d'après midi, attifés.....", mes journées ressemblent aux tiennes et c'est là que le "quoique" me fait rire !!! belle journée Zazie !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité