Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
13 mai 2015

vagabondages de jardin

image

Dans la quiétude de mon jardin, je tricote, je lis, je rêve, je profite de l'instant, dans une douce chaleur et un soleil généreux. Chéri, à l'intérieur a mis Cavalleria  Rusticana et cela me parvient par bribes.

J'échafaude des rêves, que j'ai une sœur et peut être même un frère pour partager mes souvenirs d'enfance. Leur dire "tu te rappelles? quand nous nous baignions dans..., quand papa s'était battu avec un..., quand maman était malade... Un des drames de ma vie c'est que je suis fille unique. Donc seule aussi pour m'occuper de mon père qui a 90 ans

Ce soir il y a l'excellente série française . L'avez vous regardée?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous sommes nombreuses à être seule pour s'occuper des parents alors que pourtant nous avons des frères et des sœurs. Alors tu sais, les fratries.....
B
Mais on peut avoir plusieurs frères et soeurs et être seul (ou seule) pour s'occuper de ses vieux parents...<br /> <br /> Bon dimanche.
P
Je ne suis pas fille unique... mais c'est tout comme... et peut-être encore pire :(<br /> <br /> Bon week-end Zazie
R
A moi aussi c'est un truc qui me manque, le partage avec des frères et soeurs.... Passer sa journée au jardin, le rêve absolu :-)
M
je n'ai pas de Tv ca simplifie, mais j'ai une soeur tout aussi transparente !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité