Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
11 mai 2015

Toutes au bistrot!

image

Je l'ai déjà dit le lundi c'est le ménage et l'après midi les copines. Et ceci depuis fort longtemps. Une est boulangère, une est coiffeuse et plusieurs sont retraitées. Nous sommes en général une douzaine.

Ce ne sont pas des amies, juste des copines. On parle des enfants, du jardin, de lectures, films etc...on rigole beaucoup, on fait les gamines, on cancane un peu...

Et le soir, Chéri voit ses copains de radio.

J'aime bien le lundi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi j'aime bien ton lundi ! mais j'espère que vous vous tenez un peu mieux que sur le dessin de Claire Bretecher :D
L
Vous avez refait le monde?
E
A force d'être des copines, ce ne sont pas devenu des amies?
H
Je te comprends, tu viens de me faire rajeunir avec Bretécher...
E
ah! vu comme çà, comme je e comprends : vive le lundi!!!!!
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité