Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
27 avril 2015

Cinq fruits et légumes par jour

 

image

Après une semaine à manger dans les restaurants nous avons envie de choses simples. Notre corps les réclame. Une envie irrésistible de faire le marché et de cuisiner à notre façon voir même cru.

petits pois

premiers artichauts 

oignons nouveaux

asperges (les premières du Vully)

radis blancs et noirs

Nous avons faim de salades croquantes avec les herbes du jardin. Un bon risotto et des gariguettes. Et une belle tarte à la rhubarbe pour le goûter.

Elle est pas belle la vie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Asperges, rhubarbe? J'arrive!!!
M
Je vois que tu sais apprécier les choses à leur juste valeur et profiter de la vie.:-)
M
comme quoi, c'est quand ça manque que l'on s'aperçoit de l'importance des choses !
C
C'est agréable de n'avoir pas le souci des menus de temps en temps mais point trop n'en faut je suis bien de ton avis !!! j'ai beaucoup d'interdits alimentaires (raison de santé !), alors le resto c'est très compliqué pour moi !! <br /> <br /> Si elle est belle la vie toute simple, il faut toujours avoir ça en tête et l'apprécier ! très joli ce portillon avec cette jardinière ! bel après midi Zazie !
A
après le départ des filles et du mari, je suis passée aux crudités et aux légumes, quasi exclusivement, ça fait du bien !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité