Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
25 avril 2015

Nissa la bella

image

A chaque printemps nous avons envie d'aller dans le sud. Les régions traversées sont magnifiques et les villes croulent sous les fleurs.

Le vin en France est toujours bon mais plus cher. Deux verres de rosé sur une terrasse 9€. Les petits farcis niçois toujours aussi bons et les fleurs de courgettes un régal. Nous avons léché quelques glaces et vu deux navets au cinéma.

Nous aimons Nice. Nous y avons de nombreux souvenirs familiaux ou en amoureux. Nous retrouvons les mêmes restaurants et le même hôtel. Beaucoup de choses ont changé. Exit les dames d'age mûr accompagnées de gigolos en mal de finances. Les vieilles dames sont toujours élégantes, perchées sur des talons improbables (comment font-elles)? mais elles sont souvent seules. Il y a beaucoup de jeunes, de toutes nationalités, ce qui n'était pas le cas avant.

Hier soir nous avons récupéré, avec bonheur, notre Plume adorée et notre lit.

C'était bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A part la promenade des anglais et l'auberge de jeunesse dans les hauts de Nice, je ne connais pas vraiment la ville. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant au fait de marcher sur des talons improbables, je propose que nous fassions un colloque, parce que moi non plus, je ne comprends pas comment elles font.
S
merci de votre gentil visite sur mon blog et du compliment pour le tricot... cela encourage la jeune grand mère que je suis devenue ....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sylvie du passé au présent
M
en plus tu as eu la chance de t'y trouver juste pendant la semaine de beau temps !!! en arrière saisons aussi le coin est agréable, mais pendant l'été faut avoir du courage !!
P
J'aime Nice et la côte en général, mais pour un petit temps seulement. J'aime aussi retrouver mon lit, mes habitudes, mon environnement. <br /> <br /> En fait, j'aime partir et j'aime rentrer ;)<br /> <br /> Bonne soirée
L
J'ai trouvé Nice jolie mais malheureusement il pleuvait quand j'y suis allée...
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité