Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
17 avril 2015

Triste enfance

Nous prenons nos enfants en photos. Ils sourient ou boudent c'est selon. Des photos de famille nous en avons tous des tonnes. Elles nous rappellent de beaux et mauvais souvenirs. Nous les regardons avec nostalgie. Quelquefois nous ne savons ni la date ni le lieu et encore moins les personnes. 

Mais cette photo, qui a fait le tour du monde me hante. Cette petite fille, selon le photographe, a levé les mains devant l'appareil comme si c'était une arme. Qu'en sera t-il de l'avenir de cette enfant, si elle en a un!

Cette enfant sera peut être la nôtre si on laisse faire.

Petite Syrienne

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La souffrance des enfants est insoutenable, j'ai parfois du mal à m'endormir après avoir regardé les infos.
M
Nous chouchoutons nos enfants et petits-enfants pour leur donner de la joie. C'est terrible de penser à tous ces enfants qui souffrent!
M
J'aimerais qu'elle lève les mains par hasard, pas parce qu'elle a peur, je ne connaissais pas cette photo .... ça me questionne !
A
oui c'est terrible. Le monde (qui pourrait être si beau) est atroce.
R
C'est horrible ces enfants qui ne peuvent avoir une enfance normale..... J'ai beaucoup de peine pour eux.....
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité