Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
13 avril 2015

Voulez-vous danser grand mère ?

 

image Nyons

Dernière semaine avant nos vacances. Nous ne savons pas encore où nous irons,la Bretagne, la Provence ou l'Italie du Nord. Comme des jeunes nous partirons à l'aventure! Et nous consulterons la météo...et la carte si je sais la lire. Cela promet des discussions.

Mais avant nous fêterons les 5 ans de notre petit dernier. Et les enfants passeront quelques jours chez nous. 

Notre retraite est rythmée comme tous les grands parents, par les vacances scolaires et les anniversaires. 

On est parents à vie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon com n'apparait plus! Je te souhaite de bonnes vacances et du beau temps! Bien sûr que l'on reste maman une fois que l'on a donné le jour à un enfant, que l'on le veuille ou non! On est ........ merveilleusement "coincée"!!!! :)
M
Ton billet est sobre et beau
P
Maman un jour, Maman toujours. Ma fille m'appelle tous les matins...<br /> <br /> Mon avant-dernière petite fille aura 5 ans demain !<br /> <br /> Nyons est une très jolie ville, j'y allais voir mon oncle et ma tante qui y passaient leurs hivers. <br /> <br /> Bonnes et belles vacances, à bientôt.
L
Tant qu'il y a de la vie et pas d'ennui...
M
c'est vrai que l'on est maman a ve et même qu'on grandit par la suite en devenant grande mère !!!
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité