Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
1 avril 2015

Ordinaire

image

Une fois par semaine nous allons à la ville voisine. Comme nous habitons une cabane près d'un étang, notre vie est souvent calme voir plus...

C'est quelquefois Fribourg, Neuchâtel ou Lausanne. On est fusionnels  mais pas dans les villes. Chéri va de magasins d'électronique en magasins de musique ou de librairies. Il termine toujours par le rayon bouffe d'un grand magasin hors de prix.

Moi je m'intéresse à mille choses.  Les fringues, les merceries de plus en rares, les librairies, le rayon beauté, les sacs, les fleurs, les boucles d'oreilles, les agences de voyages, les magasins de déco. Je ne vois pas le temps passer.

Quelquefois nous nous donnons rendez vous à la vinothèque.

C'est ce jour là que nous allons au cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dire que tu viens te balader par chez moi...
R
Au bout de 2 heures de shopping j'en ai marre en principe....Et surtout pas avec quelqu'un, je ne peux pas faire les magasins avec quelqu'un-......
C
Je déteste faire les magasins de fringue ......parce que rien ne me va jamais !! par contre, j'adore les magasins de déco, les merceries et les librairies !<br /> <br /> Votre manière de fonctionner est très bien, aucun ne "traine" l'autre !
A
je suis comme toi, tout m'intéresse, toutes les boutiques !
L
Dans mon shopping, je suis ultra rapide, même mes copines n'y voient rien.
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité