Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
5 mars 2015

Solidarité féminine

Les copines de ma petite fille ont été trouver la maîtresse pour lui expliquer ce qui était arrivé. Elles aussi, pendant la récré, se sont fait traiter de putes (mais sans coups). Elles ont trouvé injuste ce qui est arrivé à leur copine et l'ont fait savoir.

Entre temps ma fille avait fait un mail à l'instit, car bien sûr ils ne donnent pas leurs numéros de portable pour ne pas être dérangés.  

Convocation des mères (toujours les mères) et demandes d'excuses. 

Il semble que certaines mères sont assez fières du machisme de leurs garçons. 

On toujours compter sur ses copines!

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Effectivement, on peut toujours compter sur les copines et les mères qui élèvent leurs garçons en tant que surhomme, elles vont déchanter d'ici quelques années... pour ça je fais entièrement confiance à la société...
M
c'est gentil de la part des copines ! par contre les mères des garçons (et pourquoi pas convoquer les pères en même temps ?), carton rouge !! et si leur macho de fils se fait casser la figure par des garçons , il se passera quoi ??
M
Je n'y crois pas ! Des mères semblaient heureuse de leurs garçons, dans un cas comme ça ? Où allons nous !?
P
C'est bien et courageux que les filles aient parlé. J'espère que cette histoire va se solder, par une punition pour les garçons et que ça ne recommencera pas. <br /> <br /> Bon week-end Zazie.
E
bon point pour le comportement des petites copines ........ et carton rouge pour certaines mères !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité