Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
1 mars 2015

Vacances printanières

 

Manarolla Italieimage

Comme chaque printemps j'ai envie d'évasion. Pas en mars car il y a du boulot au jardin (tailles etc...), pas en mai car c'est le plus beau mois, chez nous. Non en avril, et pas pendant les vacances scolaires, car nous sommes des grands parents responsables. Ce sera je pense dès le 15 avril. Nous hésitons entre la Provence et les Cinque terre. Dans le passé nous avions un camping car et avons beaucoup visité la France et l'Italie.

Nous avons envie de clarté. Et puis je viens de finir Avril enchanté d'Elizabeth von Arnim ( vu chez Heure Bleue) avec ses jardins suspendus et j'ai envie de vivre ça. C'est une région que nous connaissons et adorons. Pour Chéri il n'y a qu'à lui parler de généreux repas arrosés par du bon et il est d'accord.

C'est un dimanche pluvieux mais éclairé de nombreux rêves!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les Cinque Terre, j'en rêve... et j'irai ! Je suis fan d'Italie.<br /> <br /> En juin pour moi ce sera Rhodes.<br /> <br /> Bonne journée.
A
Moi aussi, je rêve de vacances, petites vacances, weekend... c'est déjà ça et en Normandie. Je prépare ça pour fin mars, début avril mais je ne me déciderai qu'à la dernière minute, les yeux rivés sur les prévisions météo et tant pis si je dois réserver faute de places dans un formule 1 ! Je veux voir la mer sous le ciel bleu ! <br /> <br /> Bonne journée
L
juste à voir ce cliché avec ces couleurs,ça donne vraiment envie d'y aller à ce village
H
Le rêve fait partie du voyage...
M
Ce village d'Italie est une pure merveille !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité