Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
27 février 2015

Brignole

 

imageJe suis capable de faire 30 km pour du bon pain. Un pain croustillant à souhait et bien cuit. Les bons boulangers sont rares. Il m'est arrivé en entrant dans le magasins de ressortir sans rien acheter car les effluves de pain étaient chimiques. 

Mon grand père, le boulanger,  sortait ses miches rondes dorées du four et il me disait "écoute il chante". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton grand-père était un poète :)<br /> <br /> Moi aussi j'aime le bon pain.
E
c'st joli : le pain qui chante! Je ne suis pas "difficile" en pain !
B
Merci pour ta visite et très bonne journée et semaine à toi.<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir rappelé de bons souvenirs.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
M
J'aime bien cette expression de ton grand-père "le pain qui chante"
L
je fais mon pain parfois avec ma MAP où avec mes propres mains mais pas facile la baguette et ça ne paraît pas comme chez mon boulanger aussi...
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité