Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
25 février 2015

Le deuxième sexe

 

image

Nous n'avons pas eu mai 68 en Suisse mais on s'y intéressait quand même. Le "il est interdit d'interdire" français était remplacé, quelques années plus tard, par Ben qui disait "la Suisse n'existe pas". 

Pendant quelques années j'ai eu affaire avec la librairie des femmes. Nous ne jurions que par elles et je suis toujours l'actualité (Antoinette Fouques est decedée) de Thérèse  Clerc. Je lis le Elle chaque lundi et tout ce qui ce dit sur Benoîte et d'autres m'interresse.

J'aime la compagnie des femmes. J'ai des amies que je chéris comme ma famille. Travailler avec elles m'a toujours apporté beaucoup, tant sur le plan amitié qu'humain.

Tout ça pour vous dire que Bagdad a élu sa première femme maire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://youtu.be/1q4F3g5mC1U
M
Oh mais si, c'est une excellente nouvelle ! Même si elle ne semble pas de portée internationale a priori, voilà au moins une réalité qui peut ouvrir des horizons à d'autres femmes...et aux hommes également, à Bagdad et ailleurs.<br /> <br /> merci pour ce billet
E
petit à petit........... c'est déjà un pas en avant !
C
J'y vois une lueur d'espoir .....et j'espère que ce sera l'occasion de faire évoluer certaines choses ! belle après midi à toi !
H
J'en suis vraiment ravie, je ne lis plus Elle depuis quelques années, ça ne m'apporte plus rien..
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité