Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
18 février 2015

Mon dada c'est les doudous

Depuis longtemps je fais des doudous! J'aime les jouets (tous les jouets iPad compris). Je m'amuse en écoutant des livres. Je choisis les couleurs, les habits. Je pense aux petits propriétaires (ce sont souvent des cadeaux), mais j'en garde aussi. Ils illuminent ma vie. Je retrouve mon enfance. Je bricole, je rêve. Puis j'ai une autre idée, je colle, découpe. Je me retrouve avec un immense fatras. 

image

C'est souvent en désordre chez moi!

image

Et j'oublie que l'hiver n'en finit pas et que les barbares sont parmis nous!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop mignon tout çà !!! Moi, j'aime bien la petite chinoise! :) Tu es douée !
C
Du talent à revendre :)<br /> <br /> L'Art a cette vertu de faire du bien à celui qui le pratique et à celui qui le regarde.<br /> <br /> Merci.
M
oh !!!!!! sont super bien faits !!! la Mary Poppins!!!! geniale
M
Jolis doudous, mais où trouves-tu l'inspiration pour les faire ?
A
c'est ravissant ! J'aime tout particulièrement la tête d'ours ! comme un trophée en peluche !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité