Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
16 février 2015

Honte à moi

Tout allait bien! Levée vers 7 heures et vaquant à mes occupations (café, ordi etc). Le matin, chéri et moi, nous nous faisons un petit bisou de rien du tout, car c'est pas les heures de galipettes chez nous. Plume est rentrée comme d'habitude, les pattes crottées, féline et sauvage (elle venait de manger hélas un oiseau).

Chéri me faisait des sourires de temps en temps, mais j'ai rien compris! Son portable a sonné et c'était fille aînée qui lui souhaitait un heureux anniversaire. J'ai enfin compris...

image

Me suis confondue en excuses mais c'était trop tard. Depuis que je ne travaille plus😄 je n'ai pas le calendrier vriller au cerveau. C'est la première fois que j'oublie en ..5 ans de mariage.

Voilà où j'en suis. On a fait un bon repas à midi et on se fera un Resto cette semaine. On a pas l'habitude de s'offrir des cadeaux, les enfants et petits enfants sont notre luxe (à part les voyages).

Inutile de dire que la saint Valentin, pour nous c'est du pipeau. 

Nous étions en vacances à Saint Jean de Luz, et au retour avons remarqué que nous avions oublié nos 30 ans de mariage. Faut dire que les années ne nous pèsent pas et que nous sommes heureux ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Nous sommes heureux ensemble" : ça fait tellement plaisir à lire :)
M
Bonjour, oups, rattrapé de justesse, hihihi Mais bon l’essentiel c'est d'être heureux non?
R
Ohlàlà un oubli un peu embêtant :-) mais ça peut arriver.... Mais il paraît qu'on oublie la notion du temps quand on est à la retraite......
M
Ça fait plaisir de lire que vous êtes heureux ensemble
A
bah tu t'es rattrapée !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité