Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
9 février 2015

Solitude chérie

Le lundi soir je suis seule. Chéri mange avec ses copains. 

C'est un moment que j'apprécie. Tout d'abord je mets mon pyjama, je me prépare un plateau télé, et surtout je ne fais aucune tâche ménagère. Très souvent il n'y a aucun bruit dans la maison, pas de télé, pas de musique, rien. Juste le feu dans le poêle ou Plume qui mange ses croquettes. Je suis une taiseuse et j'aime le silence. Chéri aime les bruits de fond, la radio qu'on écoute pas, la télé que personne ne regarde. Cela ne le dérange ni pour écrire, ni pour lire.

image

 

 

J'aime le lundi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amie du silence aussi :)<br /> <br /> Sauf quand j'ai envie de musique.<br /> <br /> Et le soir, c'est devenu une habitude dont j'aurais du mal à me passer, c'est devant l'ordi à regarder mes séries préférées.
E
le soir, je n'aime pas être seule! Il faut dire que celà n'arrive jamais (uniquement les jours où il est hospitalisé) , mais la journée si ce n'est pas trop souvent ...c'est bien agréable!
R
Alors pour moi aussi c'est tous les jours lundi, sauf quand je sorsou quand j'ai du onde chez moi.... Par contre, moi, personnellement, j'ai besoin de bruits de fond...
H
J'aime bien les journées où le Goût part voir ses copains, je profite du silence...
B
Je me fais très souvent des soirées silence. Ah la la, si les télés pouvaient tomber en panne souvent !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité